Je suis...

Qui êtes-vous? C'est une bonne question!

Les échecs répétés m'ont laissée complètement perdue. Je savais qui je voulais être...et je ne pouvais pas être cette personne. Il a bien fallu que je me pose la question..."qui je suis vriament? Est-ce que je le sais?"

Un jour où tout était noir mais où je continuais à croire qu'il y avait forcément du soleil quelque part, je me suis assise sur notre lit, j'ai pris une feuille de papier et un crayon et je me suis posée la question. J'ai écrit mon nom au centre et j'ai tracé un cercle. Et là je me suis demandée qui j'étais...et j'ai laissé le crayon glisser sur ma page sans me poser de questions.

Je suis la fille d'un Dieu puissant à guérir et pour qui les miracles sont possibles (nous sommes très croyants)
Je suis la femme de Stéphane, que j'aime tellement
Je suis la fille de mes parents et je suis la soeur de mes 4 soeurs, Allison, Marion, Eileen et Mathylde. 
Je suis la nièce de ...
Je suis la petite-fille de...
Je suis l'amie de...
Je suis la voisine de...
Je suis la future amie de...
Je suis la collègue de...
etc etc etc...

Et finalement je me suis rendue compte que j'étais quelqu'un. Je pensais que mon identité dépendait de ma capacité à être mère ou pas. Si je n'étais pas mère, alors je n'étais personne. Je ne suis pas personne. Je suis quelqu'un d'unique. Personne ne peut être moi.

Vous n'êtes pas personne. Vous avez forcément un lien avec quelqu'un. Et j'ai réalisé que ces personnes là avaient de la valeur pour moi et que j'avais de la valeur pour elles. Elle font partie de ma vie et j'ai de l'influence sur elles. Je ne suis pas une anonyme sur cette terre, bien au contraire. 

Vous avez une place et un rôle unique à tenir dans l' histoire de votre vie. Et ce rôle il est entièrement à vous. 

Alors prenez un crayon et un papier et allez y, notez qui vous êtes....